Yoga Aérien Restauratif

Prenez un instant pour lâcher prise ! Cours axé sur la restauration de l’esprit et du corps.

Tout comme les blocs et les sangles d’une classe traditionnelle, le hamac est un excellent outil pour faciliter les postures de yoga qui offre une relaxation profonde, souplesse et un esprit calme. Avec le tissu installé près du sol, le Yoga Aérien Restauratif est une pratique lente et douce qui met l’accent sur la détente avec des étirements et mouvements doux à l’aide du hamac. Un espace paisible est créé pour venir déposer son poids dans le hamac et se libérer de ses tensions. Grâce au support du hamac qui porte et nous soulage de notre propre poids, le corps et l’esprit peuvent se relâcher.

Le Yoga Aérien Restauratif est également un très bon moyen pour relâcher les tensions du bas du dos et redonner de l’espace entre les vertèbres.

 

Mercredi  / 19:45 – 20:45 / Espace SoDakini (mai à octobre) + consultez le planning !

< retour

Témoignage

“Mon corps en avait besoin mais je ne savais pas à quel point ces deux cours seraient magiques
(Yoga Aérien et Yoga Aérien Restauratif)
Quel beau cadeau de pouvoir se délester de ce qui n’a plus sa place, de relâcher ses tensions, d’ouvrir son coeur et d’adresser ses voeux pour soi, sa famille, ses amis, sans oublier la planète.
Ce moment suspendu, centré sur le ressenti, explorant nos mouvements tout en étant supportée et soutenue pour terminer lovée dans un cocoon protecteur fût un pur moment de bonheur. Just waouh.
Si vous souhaitez tenter l’aventure du Yoga Aérien ou du Yoga Aérien Restauratif sans hésiter je vous conseille Delphine SoDakini, son énergie vous guidera pour vous permettre d’être et de ressentir au plus juste avec vous même et d’explorer un monde de possibles.
Merci mille fois Delphine !”
Gizlane