Atelier Yoga Aérien Restauratif avec Bols Chantants Tibétains

Dimanche 19 Avril  /  16:00 – 17:30  /  ALIVE – Genève

*Crédit photos : Guillaume Jean Pierre

Isilda et Delphine vous invitent pour 1h30 d’immersion sonore aux bols chantants tibétains avec une pratique douce restaurative dans les hamacs.

Isilda est praticienne en thérapie sonore et énergétique et sera exceptionnellement avec nous pour cette nouvelle session de yoga aérien restauratif.

Pour cet atelier spécial bols chantants Delphine vous guidera pour vous installer dans le hamac dans 5 à 6 postures différentes propices au lâcher prise, à l’étirement doux en profondeur ainsi qu’à la détente du corps et de l’esprit. Avec l’utilisation d’un hamac installé près du sol, ses différentes postures vous permettront également d’optimiser votre potentiel d’ouverture à recevoir les sons vibratoires aux bienfaits thérapeutiques (réduction du stress, équilibrage de son soi intérieur).

Le yoga aérien restauratif est également un très bon moyen pour relâcher les tensions du bas du dos. Delphine et Isilda créent un espace paisible et vous invite à relâcher les tensions en lâchant prise. Vous quitterez la classe détendu et rafraîchi.

Prix : 60chf
Dates :
– Dimanche 19 avril  / 16:00 – 17:30  /  ALIVE – Genève 
Inscription chez ALIVE

< retour