Yoga Aérien

“Décoller pour mieux s’ancrer”

Technique encore assez nouvelle mais ho! combien passionnante ! Bien que Yengar utilisait déjà des techniques en suspension à l’aide de corde, le yoga aérien a su trouver sa place dans le monde moderne à l’aide d’un hamac (tissu).

Le yoga aérien est l’union de différentes expériences comme le yoga traditionnel et les arts aériens qui invitent à la créativité. Le mariage de l’aérien et du yoga prend les avantages de chacun et les rapprochent pour une pratique aussi stimulante que paisible. En passant par le lâcher prise, des postures innovantes qui nous sortent des alignements traditionnels et de notre zone de confort pour nous permettre de trouver de nouvelles formes de connexions. En plus des bienfaits émotionnels, physiques et spirituels de toute pratique de yoga, le yoga aérien a des avantages particuliers pour l’équilibre, la décompression de la colonne vertébrale, le renforcement et l’étirement du corps entier.

“You escaped from the cage. Your wings are stretched out. Now fly” (Rumi)
Mercredi / 18:30 – 19:45  / Espace SoDakini
Pratique longue les week-ends / Consultez le Planning / Espace SoDakini

Témoignage

“Mon corps en avait besoin mais je ne savais pas à quel point ces deux cours seraient magiques
(Yoga Aérien et Yoga Aérien Restauratif)
Quel beau cadeau de pouvoir se délester de ce qui n’a plus sa place, de relâcher ses tensions, d’ouvrir son coeur et d’adresser ses voeux pour soi, sa famille, ses amis, sans oublier la planète.
Ce moment suspendu, centré sur le ressenti, explorant nos mouvements tout en étant supportée et soutenue pour terminer lovée dans un cocoon protecteur fût un pur moment de bonheur. Just waouh.
Si vous souhaitez tenter l’aventure du Yoga Aérien ou du Yoga Aérien Restauratif sans hésiter je vous conseille Delphine SoDakini, son énergie vous guidera pour vous permettre d’être et de ressentir au plus juste avec vous même et d’explorer un monde de possibles.
Merci mille fois Delphine !”
Gizlane